Demain nous appartient (spoiler) : Georges / André, qui va mourir sur TF1 ?
Après la fusillade au commissariat, Demain nous appartient va voir son hôpital être la cible d’une violente attaque sur TF1. André, le père de Chloé, est en danger.
Depuis le début de l’année, Demain nous appartient est secoué par N’oubliez pas les paroles en tête des audiences d’access prime time. Porté par l’impressionnant parcours de Margaux, le divertissement musical a gardé une avance considérable sur le feuilleton de TF1 ce mercredi 29 janvier.
Georges échappe au pire
Pour la dernière semaine de janvier, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle ère tragique. Le commissariat de Sète a été la cible d’une violente attaque. Un homme, circulant à moto et lourdement armé, a pris pour cible l’établissement de Martin. Les dégâts sont importants et de nombreux blessés ont été déplorés. Georges, quant à lui, a été traumatisé par le drame. Le compagnon de Victoire, qui préfère s’isoler chez lui, absorbe une importante dose de médicaments. Retrouvé inanimé par Victoire, Georges va devoir sa survie au personnel de l’hôpital Saint-Clair. Il va assurer à Marianne qu’il n’avait pas l’intention de se suicider.
La mort d’André sur TF1 ?
L’établissement de Renaud va être le théâtre d’un nouveau drame. André y est admis pour subir une intervention chirurgicale. Si celle-ci est jugée bénigne, le père de Chloé et Anna est convaincu qu’il va y trouver la mort. L’homme évoque ses volontés en vue de ses funérailles. Marianne et ses collègues n’imaginent pas alors qu’une violente attaque est sur le point de survenir. L’auteur de la fusillade au commissariat s’attaque au système informatique de l’hôpital. Au moment où André est sur la table d’opération, celui-ci s’arrête brutalement. L’état de santé du père de Chloé se dégrade soudainement et le groupe électrogène ne se déclenche pas. Les chances de survie d’André sont jugées infimes par les médecins...