Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Georges, Bart chassé de chez Flore
Un épisode tendu attend les fans de Demain nous appartient. La détresse de Georges et la solitude de Bart seront mis en lumière.
La mort d’Arnaud le jour de son mariage avec Flore et la fusillade au commissariat occupent tous les esprits à Sète dans le feuilleton Demain nous appartient. Du côté des audiences, l’inédit du lundi 27 janvier a convaincu 3.81 millions de Français et 18% du public âgé de 4 ans et plus, soit la meilleure performance depuis le 14 janvier.
Retrouvailles électriques entre Bart et Flore
Dans les prochains jours, Bart reçoit la bonne nouvelle de la part de Virginie : il va être libéré de prison mais n’échappera pas au procès. Le jeune homme demande à l’avocate de ne pas prévenir Flore car il préfère le faire par lui-même. Personne n’attend Bart à sa sortie de prison. Il ne tarde cependant pas à rejoindre son cousin Maxime qui lui prépare à manger. Il explique qu’il craint la réaction de Flore, très remontée après lui, le jugeant responsable de sa mort. Finalement, il se rend chez Flore où sont présents Luke et Charlie. Malgré les excuses du cousin de Maxime, les enfants d’Arnaud ne décolèrent pas. Bart se confond en excuses, c’était un accident. Mais il doit quitter la maison devant une Flore en larmes.
Georges en finit
Les enquêteurs poursuivent en parallèle leurs investigations sur la fusillade ayant éclaté au commissariat. L’arme utilisée a déjà été utilisée et a été vendue sur le darkweb. Pour autant, Karim se veut prudent et imagine que cela peut-être une ruse pour les mettre sur une fausse piste. Tandis que Martin est de nouveau victime d’acouphènes, Georges inquiète car il est absent du commissariat. Sara vient le voir, consciente que son moral est au plus bas depuis la fusillade. Georges est prêt à jeter l’éponge et rendre son insigne. Mais son désarroi prend une toute ampleur puisqu’il avale beaucoup de médicaments pour se suicider. Victoire le retrouve inanimé.