Demain nous appartient (spoiler) : fusillade, Georges / Chloé... semaine de drames sur TF1
La semaine du lundi 27 au vendredi 31 janvier de Demain nous appartient sera secouée par une fusillade. De nombreux blessés seront à déplorer.
Début janvier, Demain nous appartient a basculé dans une ère tragique sur TF1. Alors qu’Ingrid Chauvin est contrainte de s’éloigner des plateaux de tournage pour des raisons de santé, les scénaristes du feuilleton ont fait le choix de sacrifier un personnage récurrent.
Robert Plagnol, qui avait rejoint le casting en 2018, a été poussé vers la sortie. Son personnage Arnaud Molina a été retrouvé mort dans le port de Sète. Après avoir monté un plan avec Hugo pour éloigner les soupçons de la police, Bart a été poussé aux aveux. Le fils Vallorta a reconnu avoir laissé Arnaud se noyer. Il a été arrêté et placé en garde en vue. Le jeune homme, qui refuse de s’alimenter, assure à Maxime qu’il n’a plus aucune raison de se battre. C’est à ce moment qu’une violente attaque survient au commissariat. L’établissement, dirigé par Martin, est la cible d’une fusillade. De nombreux blessés à déplorer. Georges est la victime collatérale du drame.
Chloé sous tension, Christelle succombe
L’attitude de Jules alerte certains héros de Demain nous appartient. Touchée par les remarques d’Oscar, Christelle retrouve confiance en elle et se montre prête à prendre un nouveau départ. Sous la complicité de Chloé, Rose découvre que son admirateur secret n’est autre qu’Antoine. Une nouvelle idylle est sur le point de naître. Quelle sera la réaction de Souleymane, opposé à voir son père refaire sa vie sans Valérie ? Chez les Delcourt, tout le monde se mobilise pour faire entendre raison à André. Une nouvelle inattendue arrive du côté de Bart, tandis que Chloé est de plus en plus inquiète pour ses proches. L’hôpital de la ville héraultaise est en proie à la panique et Maxime ne parvient pas à relever le défi de Souleymane...