Demain nous appartient (spoilers) : un double attentat, Aurore visée, Sète et les Daunier en plein drame
Les personnages de Demain nous appartient, le feuilleton phare de TF1, vous êtres sérieusement secoués dans les prochains épisodes.
Rien ne va plus à Sète en cette fin du mois de janvier. Le commissariat de Demain nous appartient est la cible d’un attentat. Une terrible fusillade a été orchestrée dans les locaux et on en dénombre de nombreux blessés. Mais Martin est sûr que ce n’est que le début… Les habitants sont sous le choc.
Attaque au commissariat et à l’hôpital
Interrogée par l’hebdomadaire Télé Star, Julie Debazac va voir son personnage Aurore particulièrement touché par la situation : « Le commissariat va subir une première attaque violente. Puis, ce sera à l’hôpital (…) Au fur et à mesure que l’enquête avance on se rend compte que c’est la famille Daunier qui est visée et surtout Aurore… » ajoutant que le public va ainsi « en apprendre plus sur son passé. »
Ces attentats auront de sévères conséquences sur certains personnages : « On va découvrir comment chacun est capable de réagir face à un drame, quelle est la vraie nature des liens qui les unissent. »
Aurore au cœur du danger
Ces événements surviennent seulement quelques semaines après la révélation du secret d’Aurore, Samuel est le père biologique de Sofia : « Tout le monde a été copieusement secoué (…) Aurore est debout, mais elle est bancale quand même. Heureusement, elle ne lâche pas. »
La semaine de Demain nous appartient s’est achevée devant 3.03 millions de Français, soit 16.3% du public entre 19h20 et 19h50. Un score en repli de 1.7 point par rapport au vendredi précédent (18%).
Dès ce lundi à 19h20, les héros vont débuter une véritable semaine de drames sur TF1.