Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle attaque à Sète, Chloé pleure André
Suite à une attaque contre l’hôpital Saint-Clair, André, le père de Chloé, est en danger de mort. Le personnage de Vincent Nemeth souffre de paralysie.
Ce jeudi 30 janvier, Demain nous appartient a une nouvelle fois été la victime collatérale de la suprématie de Margaux dans N’oubliez pas les paroles. Alors que le jeu musical de Nagui pointait à 4.07 millions de curieux (20.7% du public), la série d’Ingrid Chauvin TF1 à 3.43 millions de téléspectateurs, soit 17.1% des 4 ans et + et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette dernière cible si prisée des annonceurs, la Une était leader.
En début de semaine, une fusillade est survenue au commissariat de Sète. Fragilisé par le drame, Georges a absorbé une importante dose de médicaments. Alors que les médecins envisageaient la piste du suicide, le policier a été sauvé par Victoire. Un climat de psychose commence à envahir la ville héraultaise. La raison ? Dans l’épisode, diffusé ce vendredi 31 janvier à 19h20 sur TF1, une attaque vise l’hôpital Saint-Clair. L’ensemble du réseau informatique n’y résiste pas. Et les conséquences sont dramatiques. Hospitalisé pour une opération bénigne, André pourrait trouver la mort.
André annonce être paralysé
Alors que le patient est en urgence vitale, le groupe électrogène ne se déclenche pas. Finalement, l’équipe médicale parvient à sauver le père de Chloé. L’opération ne s’est pas terminée comme prévu, ce qui engendre des dommages irréversibles. La tension est plus que jamais palpable au sein de l’établissement de Renaud. Lors de l’attaque, un message indiquant que le « pire est à venir » a été diffusé. Chloé accuse la direction de l’hôpital d’être responsable de l’incident. L’héroïne commence à avoir un mauvais pressentiment. Alors qu’elle est au chevet de son père, la compagne d’Alex apprend une terrible nouvelle. Chloé s’effondre en larmes quand André lui assure qu’il ne sent plus ses jambes...