Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, le violeur d’Amanda identifié sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/06/2020 à 14:37 Mis à jour le 15/06/2020 à 14:37

Alors qu’Amanda reconnaît son agresseur, Demain nous appartient est secoué par un double départ pour son retour en inédit sur TF1.

Après une longue pause pour cause d’épidémie de Coronavirus, Demain nous appartient signera son grand retour ce lundi 15 juin en access prime time. La série phare de TF1 débutera désormais à 19h10 contre 19h20 auparavant.

Amanda violée, Thomas hospitalisé

Alors que le Covid-19 n’a pas été intégré aux scénarios, « DNA » va s’axer sur une intrigue dramatique autour d’Amanda. Cette dernière a été victime d’une agression sexuelle lors de la fête organisée pour les trois ans du Spoon. La plainte est enregistrée par Aurore. Des examens médicaux sont réalisés par Marianne. Tandis que Chloé apprend qu’elle attend une petite fille, Thomas est hospitalisé d’urgence. Celui qui est en prison depuis l’été 2019 présente tous les symptômes d’une maladie grave.

Un double départ, Tristan accusé

Amanda tient Maxime pour responsable de son viol. Le fils Delcourt se voit reprocher de ne pas l’avoir raccompagné suite à la fête au Spoon. Martin remet sérieusement en question la version de la jeune infirmière. Cette dernière trouve refuge chez les Delcourt. En parallèle, des tensions apparaissent entre Noor et Samuel. Alors que Leïla peaufine son départ, Noor annonce qu’elle a décidé de partir s’installer chez Bilel. Amanda se rend au Spoon où elle reconnaît le bracelet de son agresseur. Il s’agit de Tristan...