Demain nous appartient (spoiler) : Sara s’en va, Sofia quitte Arthur... semaine de chaos sur TF1
Sara est poussée dans ses retranchements dans Demain nous appartient. La sextape de Sofia a raison d’Arthur et Clémentine passe à l’offensive.
Demain nous appartient livrera l’épilogue de son intrigue estivale autour de Karim et Chemsa sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 septembre. Alors que Sara est poussée au départ, Clémentine se lance un défi de taille. Acculée, Sofia prend une décision radicale.
Après Chemsa, quel avenir pour Lou ?
Lou peine à remonter la pente. En plus du drame, traversé par sa fille Nina, elle s’inquiète pour le sort de Chemsa. Cette dernière a été mise à mort par son frère, Amine. Karim et Victor sont très inquiets pour son état psychologique. Le premier est, en parallèle, sous pression au commissariat.
Sara se sacrifie, drame pour Alex
Karim a fini par comprendre pourquoi Sara refuse de donner le nom du hacker. Il est confronté à un dilemme de taille : doit-il révéler la vérité ou protéger Roxane pour Sara ? Les deux femmes n’ont d’autre choix que de quitter Sète. Alex, quant à lui, peine à gérer sa nouvelle paternité. Le retour de son père, Jacques, n’arrange rien. Le clan Delcourt est secoué par une terrible nouvelle, tandis que Judith est convoquée au commissariat.
Sofia craque, Clémentine offensive
Malgré une sextape dévoilée sur les réseaux sociaux, Arthur a réussi à convaincre Sofia de retourner au lycée. Mais la jeune femme vit mal le regard de ses camarades. Alors que ses parents apprennent la vérité, elle met fin à son histoire avec Arthur. Rémy, quant à lui, accepte enfin de tout avouer à Soraya. Mais le succès escompté n’a pas lieu. À la salle de sport, Clémentine ne désarme pas de conquérir Sacha, un coach déjà en couple....