Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine et Morgane quittent la série, Simon prêt à trahir son frère Aaron sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/08/2023 à 16:40 Mis à jour le 01/08/2023 à 17:07

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’août 2023 sur TF1, Sandrine et Morgane vont rentrer en Guadeloupe, alors que Simon interroge son frère Aaron avec une idée derrière la tête.

Si le retour des Raynaud à Sète est loin d’être idyllique, celui de Sandrine et Morgane a également été un long chemin de croix dans Demain nous appartient sur TF1. Leur couple, si parfait en apparences, ne fonctionnait plus en réalité depuis quelque temps, et Sandrine voyait quelqu’un en cachette.

Quand Morgane (Marie Catrix) a découvert sa relation avec Leslie, elle était plus triste que furieuse et a tout fait pour garder Sandrine, allant même jusqu’à simuler une tentative de suicide. Leur relation a ensuite été chamboulée par les agissements de Clovis, un ex de Leslie prêt à tout pour la reconquérir.

Sandrine et Morgane se pardonnent sur TF1

Sandrine (Juliette Tresanini) s’est ensuite séparée de Leslie, et s’apprête à rentrer en Guadeloupe avec Morgane. Les événements récents lui ont fait réaliser qu’elle aimait Morgane et elle est bien décidée à donner une deuxième chance à leur couple. Morgane est ravie de cette décision et a hâte de quitter Sète.

En parallèle, la relation entre Aaron et Lisa (Naïma Rodric) est toujours aussi tendue. Tout a commencé à aller mal quand Lisa s’est rendue compte qu’elle faisait l’objet d’un pari entre Aaron et son frère Simon. Plus tard, celui-ci va faire subir un interrogatoire à Aaron. Prépare-t-il encore quelque chose pour gagner les faveurs de Lisa ?

Demain nous appartient domine la concurrence

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 31 juillet 2023 a rassemblé 2,72 millions de personnes, soit 19,2% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le lundi 24 juillet 2023, le programme avait été suivi par 2,55 millions de fidèles, il gagne donc 1,3 point de part d’audience sur une semaine.

Ce score a permis à TF1 de s’imposer devant N’oubliez pas les paroles ce lundi, le jeu de Nagui étant crédité de 17,8% de part de marché. Dans le détail, le feuilleton a attiré 32% des 15-24 ans, 22% des 15-34 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.