Juliette Tresanini : une séparation douloureuse dans Demain nous appartient, son projet osé sur le groupe M6
Alors que Juliette Tresanini a fait son retour dans Demain nous appartient dans le rôle de Sandrine cet été, elle va rejoindre une autre chaîne à la rentrée dans un rôle différent.
Au début de l’été, Juliette Tresanini a fait son retour dans Demain nous appartient sur TF1 à l’occasion du retour à Sète de son personnage, Sandrine. Ce qui devait initialement être une réunion de famille et d’amis a rapidement tourné au vinaigre, jusqu’à atteindre des propositions inimaginables.
Sandrine avait, en réalité, une liaison avec Leslie, et a voulu quitter Morgane. Cette dernière a très mal pris la nouvelle et a fait une fausse tentative de suicide, mais Sandrine s’est encore éloignée d’elle quand elle a appris la vérité. Quelques temps après, elle a été agressée.
Sandrine en danger à Sète sur TF1
Son agresseur était, en réalité, Clovis, l’ex petit-ami de Leslie prêt à tout pour la récupérer. Il n’a pas hésité à séduire Victoire pour parvenir à ses fins, et même à essayer de la tuer pour faire souffrir Sandrine. Après l’arrestation de celui-ci, la relation entre Leslie et Sandrine était trop détériorée et elles ont décidé de se séparer.
En parallèle de sa carrière d’actrice, Juliette Tresanini a également tenu une chaîne Youtube, réalisé des courts-métrages et est également animatrice. Téva, chaîne du groupe M6, a annoncé le renouvellement de l’émission OrgasmiQ , dont elle est animatrice en remplacement de l’humoriste Rosa Bursztein.
L’émission OrgasmiQ pour Juliette Tresanini sur Téva
En compagnie de la sexothérapeute Charline Vermont et la sage-femme Charline Gayault, Juliette Tresanini répond toutes les semaines aux questions que peuvent se poser les gens sur leur sexualité. L’émission adopte un ton léger, où se mélanges happenings, pastilles humoristiques et magnétos.
En parallèle, Téva a récemment annoncé des records d’audience. En rassemblant 0,4% de l’ensemble du public en moyenne, la chaîne a réalisé son meilleur score depuis cinq ans. Elle a également attiré 0,7% des femmes entre 25 et 49 ans, ce qui représente son meilleur résultat depuis quatre ans.