Demain nous appartient (spoiler) : Aaron trompe Lisa avec Soizic, Élise assassinée par Didier sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours de l’été 2023 sur TF1, Lisa va faire face à la concurrence de Soizic, alors que la mort d’Elise pourrait apporter de gros problèmes à Didier.
Depuis leur arrivée dans Demain nous appartient sur TF1, il est clair que les Raynaud cachent quelque chose. Angélique a ensuite parlé à Didier de ce qu’ils avaient fait quatorze ans plus tôt avant de partir en Australie, ils ont donc quelque chose à se reprocher.
Alors que Didier et Angélique (Laëtitia Millot) avaient l’air de coupables idéaux dans le meurtre d’Emma et les diverses agressions qui ont suivi, ils pourraient en réalité être victimes d’une vengeance. Violette, dont le comportement intriguait Roxane est visée par une attaque à l’arme à feu et se retrouve à l’hôpital.
Didier coupable de meurtre sur TF1 ?
Devant Angélique, Didier fait semblant de se demander qui peut bien leur en vouloir. Pourtant, il va ensuite voir Élise Lubeck (Marianne Pommier). Celle-ci est l’ancienne patronne de Fred Viguier, décédé dans des conditions mystérieuses juste avant le départ des Raynaud en Australie.
Elle réclame de l’argent à Didier, mais celui-ci répond qu’il lui en a déjà donné à l’époque. Quand elle insiste, Didier (Jérôme Fonlupt) change de ton et se met à la menacer. Quelques instants plus tard, la police retrouve Élise morte dans sa voiture. Didier a-t-il pu l’assassiner pour couvrir ses arrières ?
Lisa dégoûtée dans Demain nous appartient
En parallèle, des Sétois profitent de l’été avec un barbecue organisé par les Daunier. Lisa et Victoire (Solène Herbert) sont conviées, Lisa n’hésite pas à se moquer de William et parle avec Aurore de son éventuel retour dans la police. Son sourire s’efface quand Soizic arrive à l’apéritif.
La médecin ne débarque pas toute seule, mais accompagnée d’Aaron. Elle l’a vu tout seul à l’hôpital et l’a invité à se joindre à elle. Même si Aaron (Stany Coppet) et Lisa se sont pas officiellement en couple, ils avaient démarré une histoire ensemble, nul doute que cette « tromperie » ne jouera pas en la faveur du docteur.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.