Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour des inédits, ce qui va se passer dès le 15 juin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2020 à 16:55

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 15 juin sur TF1. Un prédateur sexuel va semer le chaos à Sète.

Dans la foulée de l’arrêt des tournages, TF1 a interrompu la diffusion de Demain nous appartient. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a été remplacée par différentes offres jusqu’à Qui veut gagner des millions à la maison.

Le jeu, où Camille Combal a reçu une série de personnalités, s’apprête à tirer sa révérence. L’ultime numéro sera diffusé le vendredi 12 juin. Demain nous appartient, qui a repris ses tournages le lundi 18 mai, reviendra en inédit le lundi 15 juin. Le feuilleton s’installera à un horaire avancé d’une dizaine de minutes, à 19h10. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir une arche dramatique, centrée sur Amanda et amorcée lors de l’épisode du vendredi 20 mars.

Amanda sombre, Maxime suspecté

Après une fête pour les trois ans du Spoon, la jeune infirmière a été victime d’une agression sexuelle. Un prédateur va sévir à Sète et des héroïnes telles que Morgane et Marianne sont dans son viseur. Amanda livre sa version des faits à la police. Si Aurore est prête à lancer l’enquête, Martin se montre réticent. Pour lui, il n’y a pas assez de preuves pour appuyer les dires d’Amanda. Cette dernière va tenir en partie Maxime responsable de la situation.

Des départs et des tensions

En parallèle, l’état de santé de Thomas Delcourt suscite l’inquiétude. Soraya est convaincue qu’en cas de refus d’une remise en liberté, le cousin de Chloé va mourir en prison. Le clan Beddiar sera aussi secoué par des tensions entre Samuel et Noor. De nouveaux départs vont en ressortir.

Alors que le sexe du bébé de Chloé et Alex est peu à peu dévoilé, Bart se retrouve dans une situation périlleuse avec Gabin. L’attitude de Martin vis-à-vis d’Amanda ne restera pas sans conséquence...