Demain nous appartient : le viol d’Amanda, mensonge ou vérité ?
Le lundi 15 juin, Demain nous appartient va retrouver l’access de TF1 après une absence de deux mois et demi, à l’instar d’Un si grand soleil. L’agression d’Amanda occupera les prochaines semaines à l’écran.
Demain appartient de nouveau aux fans du feuilleton tourné à Sète, interrompu par TF1 à la fin du mois de mars en raison de l’épidémie qui a immobilisé la plupart des pays durant plusieurs semaines. Ce lundi 15 juin, Demain nous appartient fait son retour en access à la place de Qui veut gagner des millions ?
Martin ne croit pas au viol d’Amanda
Dans une bande annonce excédant légèrement la minute trente, un récapitulatif des derniers événements et des prochains épisodes permet de mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs. On revoit la soirée dramatique au Spoon dans laquelle Amanda s’est d’abord amusée pour la soirée anniversaire de l’établissement avant un réveil cauchemardesque dans lequel elle a constaté que ses sous-vêtements étaient au sol. La jeune femme est persuadée d’avoir été violée et dépose plainte au commissariat. Si Aurore va prendre les propos de l’ex de Maxime très au sérieux, cela ne sera pas le cas pour Martin, dubitatif quant aux propos de la plaignante : « On a un crime sans lésion, sans preuve et sans témoin ? »
« Beaucoup de rebondissements » promis par Marion Christmann
Cet arc, prévu pour le printemps, devrait constituer bien malgré elle la grosse intrigue estivale du feuilleton. Plus tard, toujours selon le court extrait mis à disposition par la chaîne, Amanda pourrait identifier son agresseur grâce à un bracelet. En interview pour Allociné, Marion Christmann, interprète d’Amanda, promettait « de belles et fortes émotions » de par un scénario « très bien ficelé » et comportant « beaucoup de rebondissements ».