Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 juin 2020 sur TF1
Alors que la justice classe sans suite la plainte d’Amanda, Marianne est sous la menace d’un prédateur dans Demain nous appartient sur TF1.
Ce vendredi 19 juin, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Leïla met sa menace à exécution et quitte Sète. Tandis que Gabin déjoue son père, Marianne est violemment agressée.
Amanda a-t-elle menti ?
Faute de preuves, la justice classe sans suite la plainte d’Amanda. Cette dernière reste convaincue que Tristan est le violeur. Excédée, elle quitte les Delcourt pour retourner vivre dans son appartement. Christelle multiplie les remarques déplacées au sujet de la jeune infirmière. Elle est recadrée par Marianne après avoir affirmé qu’Amanda avait inventé son agression sexuelle.
Leïla quitte Samuel et Sète
Gabin entreprend un nouveau départ. Il a su résister à son père et décide de s’installer à Sète. Face aux conséquences de la guerre ouverte entre Noor et Samuel, Leïla s’apprête à quitter la ville héraultaise. Elle va rejoindre sa soeur en Belgique pour un séjour d’un mois. En préambule, la mère de Soraya décide de mettre fin à son histoire avec Samuel. Elle lui assure que rien ne pourra la faire changer d’avis.
Marianne agressée par le prédateur
Un nouveau drame se profile dans Demain nous appartient. Marianne rentre seule chez elle et découvre que le courant a été coupé. C’est alors qu’un homme cagoulé surgit et la menace avec un couteau. L’individu, qui reproduit le scénario du viol d’Amanda, a profité de l’absence de Renaud, parti à un séminaire à Marseille, pour passer à l’acte. Il défait le chemisier de Marianne...