Demain nous appartient (spoiler) : Amanda a-t-elle été vraiment violée sur TF1 ?
Alors qu’elle se démène pour prouver son viol, Amanda est acculée par Martin et la justice dans Demain nous appartient sur TF1.
Ce mardi 16 juin, TF1 misait sur un nouvel inédit de Demain nous appartient en access prime time. Au lendemain d’un retour gagnant, le feuilleton, désormais diffusé à 19h10, a sensiblement faibli à 3.1 millions de curieux, soit 16.8% des quatre ans et plus.
La déchéance d’Amanda
« DNA » est secoué par un prédateur sexuel. Le mystérieux individu a agressé Amanda à l’issue d’une fête organisée pour les trois ans du Spoon. La jeune infirmière éprouve des difficultés pour convaincre la police de la véracité des faits. Différents témoignages mettent en cause son attitude envers les garçons. Faute de preuves, Martin refuse d’ouvrir une enquête.
Tristan suspecté de viol
Amanda ne désarme pas. Elle retourne au Spoon en compagnie de Maxime. La jeune infirmière fait alors une découverte capitale. Elle est convaincue de reconnaître son agresseur grâce à un bracelet. Celui-ci appartient à Tristan. Le gérant du bar est interrogé par la police. Il nie fermement les faits. Mais Amanda persiste et signe. Tristan a le même bracelet, la même taille et la même corpulence que son agresseur.
Amanda déroutée, Marianne agressée
Le gérant du Spoon est innocenté par Ulysse. Le barman assure à la police que Tristan n’a pas quitté l’établissement avant la fermeture. La garde à vue est levée. Amanda voit rouge. Tandis que Maxime tente de dénicher des preuves attestant la version de la jeune infirmière, Marianne est dans le viseur du prédateur. L’individu reproduit le même scénario que le viol d’Amanda. Cette dernière voit, en parallèle, sa plainte être classée sans suite par la justice...