Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 20 octobre 2020 sur TF1
Entre adieux et incidents, Demain nous appartient livrera un épisode angoissant ce mardi 20 octobre 2020 sur TF1. Voici ce qui va se passer.
Ce mardi 20 octobre, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Leïla est enterrée, Amanda parvient à sortir de la grotte. Un nouvel éboulement se produit pour les participants de l’expédition d’urbex.
Les obsèques de Leïla
Les Beddiar se préparent à dire adieu à Leïla. La figure historique de « DNA » a succombé à un accident il y a une semaine. Noor concède à laisser Samuel être présent aux obsèques. Soraya prononce un discours déchirant dans lequel elle salue la mémoire d’une mère libre, forte et aimante. Alors que Samuel n’imagine pas son avenir sans Leïla, Noor découvre les derniers mots de sa mère.
Des héros toujours disparus
Chez les Delcourt, Chloé apparaît à bout. Maxime se précipite pour s’occuper de Céleste. Judith est toujours introuvable comme plusieurs héros de Sète. Dans la grotte, Victoire tente de sauver Georges, dont la jambe est bloquée sous une énorme pierre. Elle réussit à l’extraire. L’état de Judith se dégrade. L’équipe de Martin parvient à les localiser. Un passage étroit est découvert par Ulysse.
Quel est le secret de Noémie et Tessyier ?
Amanda est la première à s’introduire dans ce passage. Un éboulement se produit, mais elle va bien. Tandis qu’elle est sur le point de sortir de la grotte, l’infirmière chute et se blesse à la tête. A la paillote, Enzo encourage Noémie à affronter Teyssier. Le jeune homme se charge finalement de recadrer le chef pâtissier. Noémie et Teyssier cachent un lourd secret depuis un an...