Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Leïla est morte, un ex-héros de PBLV rejoint DNA

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2020 à 11:11 Mis à jour le 13/10/2020 à 11:22

Alors que Samira Lachhab se dirige vers de nouveaux projets, Franck Sémonin rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1.

Les fidèles de Demain nous appartient ont été secoués par une révélation choc ce lundi 12 octobre. Au cours de l’épisode, suivi par 3.48 millions de téléspectateurs (18% du public), ils ont appris que Leïla allait mourir.

Les prémices d’une tragédie

Le personnage, incarné par Samira Lachhab depuis les débuts du feuilleton de TF1 à l’été 2017, a été hospitalisé suite à un dramatique accident de voiture. Les médecins étaient pessimistes pour ses chances de survie. Alors que Soraya a préféré éloigner Noor, Samuel a amené Bilel vers un choix difficile. Selon lui, il faut se résoudre à laisser Leïla partir en paix. Un véritable choc pour les fans de « DNA ».

Samuel débranche Leïla

Dans l’épisode du mardi 13 octobre, William ne trouve pas la force de dire la vérité aux enfants de Leïla. Le médecin finit par annoncer à Samuel et au clan Beddiar qu’elle n’a pu être ramenée à la vie. Un hommage lui est rendu par l’équipe de l’hôpital. Noor se résout à accepter que Leïla ait manifesté la volonté de donner ses organes. Samuel procède à l’arrêt des machines maintenant encore Leïla.

De Plus belle la vie à DNA

Tandis que Samira Lachhab quitte Demain nous appartient pour se consacrer à de nouveaux projets, un visage familier des téléspectateurs de TF1 va rejoindre la série. Franck Sémonin, qui officie dans Section de recherches depuis 2014, retrouvera ainsi les plateaux de tournage d’un feuilleton quotidien. Le comédien s’était imposé comme l’un des visages phares de Plus belle la vie en campant le rôle de Patrick Nebout sur France 3.