Demain nous appartient (spoiler) : deux nouvelles morts tragiques sur TF1 ?
Après Leïla, Amanda voit son destin basculer dans Demain nous appartient. Auguste Armand est lui aussi en danger de mort sur TF1...
Début octobre, une double tragédie s’est dessinée dans Demain nous appartient . Parallèlement aux prémices d’un drame lors d’une expédition d’urbex, les fidèles de la série de TF1 ont assisté à la mort de Leïla, portée par Samira Lachhab depuis 2017.
DNA en plein chaos
Alors que le clan Beddiar plongeait dans le chagrin, Ulysse a invité plusieurs Sétois à participer à une expédition dans une grotte. Malgré les risques, Victoire, Georges, Clémentine, Sacha et Amanda ont bravé les interdits. Pour se joindre à eux, Judith n’a pas hésité à imiter la signature de sa mère, Chloé. Les héros de « DNA » ont été piégés par un éboulement et se sont retrouvés séparés en deux groupes.
Nouvel éboulement, Amanda disparaît
Pendant que l’état de Judith suscitait l’inquiétude, Georges a été piégé. Sa jambe est restée coincée sous une grosse pierre. Martin, quant à lui, a appris en simultanée la disparition de huit habitants de Sète. Dans les prochains épisodes, un nouvel éboulement va se produire. Amanda en est la victime collatérale. L’héroïne disparaît et ses chances de survie sont jugées infimes.
Auguste Armand s’effondre...
À l’aube du lancement du spin-off, Ici tout commence, attendu le lundi 12 novembre à 18h30 sur TF1, l’état d’Auguste Armand devient critique. Le dirigeant d’une école gastronomique, qui a renoué les liens avec sa fille Rose, se trouve à la paillote avec deux de ses élèves. Face à Enzo et Anaïs, il est pris d’une violente douleur dans la poitrine. Auguste Armand, dont la santé est déjà très fragile, s’effondre, victime d’une crise cardiaque...