Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 22 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/10/2020 à 13:20

Dans Demain nous appartient ce jeudi 22 octobre 2020, Judith est au bord du coma. Maxime multiplie les nouveaux départs sur TF1...

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce jeudi 22 octobre à 19h10 sur TF1. Une course contre la montre s’engage pour retrouver les disparus de la grotte. L’état de Judith est critique, tandis qu’Antoine prend une décision radicale.

Amanda hospitalisée, Ulysse sacrifié

Amanda est hospitalisée. Elle multiplie les propos incohérents et assure à Martin que tous les disparus sont morts. L’armée est mobilisée pour les rechercher. Dans la grotte, Clémentine récolte de l’eau tombante sur des stalactites. Malgré les risques, Ulysse n’hésite pas à se sacrifier. L’état de Georges se dégrade, tout comme celui de Judith. Victoire doit faire un choix.

Judith sombre, Antoine renonce

Alors que Karim est en passe d’élucider le lieu de l’expédition d’urbex, Amanda parvient à livrer la vérité à Marianne. Elle indique que les disparus se trouvent à la grotte de l’Ours. Victoire tente, quant à elle, de réveiller Judith. Mais l’adolescente ne réagit plus. Est-elle tombée dans un coma diabétique ? Tout laisse à le penser. Pour rester aux côtés de Souleymane, Antoine décide de ne pas suivre Rose en Camargue.

Rose menacée, Sandrine doute

De son côté, Maxime se prépare à passer le concours d’entrée de l’institut d’Auguste Armand. A Cavalières, de nouvelles tensions apparaissent entre Rose et sa soeur, Clothilde. Cette dernière menace de faire de sa vie un enfer. Rose n’entend pas se laisser impressionner. Tandis que Maxime passe un cap avec Salomé, Sandrine est surprise par la décision d’Antoine de refuser de rejoindre l’école gastronomique...