Demain nous appartient (spoiler) : Amanda face à la mort, Ulysse sacrifié par TF1
Alors qu’Amanda est en passe de sortir de la grotte, un nouveau drame se produit dans Demain nous appartient sur TF1.
En ce mois d’octobre 2020, Demain nous appartient n’en finit pas de jouer avec les nerfs de ses téléspectateurs. La série d’Ingrid Chauvin, qui va donner naissance à un spin-off, baptisé Ici tout commence, enchaîne les intrigues dramatiques.
La grotte de tous les dangers
Après avoir scellé le sort de Leïla Beddiar, les scénaristes de « DNA » ont imaginé une arche mettant en danger plusieurs Sétois. Sous la complicité d’Ulysse, Victoire, Georges, Amanda, Judith, Clémentine, Sacha et Ben se sont lancés dans une expédition d’urbex. Celle-ci a été menée dans une grotte abandonnée. Tandis que Sète s’alertait d’une vaste vague de disparitions, les héros de TF1 se sont retrouvés piégés.
Amande, l’espoir et la chute
Dans les prochains épisodes, la situation va devenir critique. Si Amanda ouvre une lueur d’espoir grâce à un passage étroit donnant accès à l’extérieur, tout ne se passe pas comme prévu. La jeune infirmière est sur le point de sortir de la grotte quand elle trébuche. Le personnage de Marion Christmann tombe violemment et sa tête heurte une roche. Amanda ne réagit plus.
Le sacrifice d’Ulysse...
Tandis que Victoire est parvenue à sauver Georges, Ulysse prend sa part de responsabilités. L’employé du Spoon, à l’origine de l’expédition d’urbex, se dit prêt à tout pour permettre à ses camarades de s’hydrater. Sacha envisage de boire l’eau récoltée par Clémentine dans la grotte. Malgré de nombreux risques pour sa santé, Ulysse n’hésite pas à se sacrifier. « C’est moi qui vous ai amenés ici, je vais le faire », lance-t-il, avant de s’exécuter...