Demain nous appartient (spoiler) : comment TF1 va rebattre son feuilleton
Entre incidents dans une grotte et vague de départs, Demain nous appartient va être redistribué par TF1 jusqu’en novembre 2020.
Les coups de pression s’enchaînent pour Demain nous appartient . Le feuilleton de TF1, qui a été bousculé par les masters de N’oubliez pas les paroles le lundi 19 octobre, est centré sur une intrigue dramatique dans une grotte.
Un octobre 2020 décisif
L’expédition d’urbex, orchestrée par Ulysse dans cet endroit abandonné, a viré au drame. Un éboulement a pris au piège Amanda, Clémentine, Sacha, Ben, Victoire, Georges et Judith. Comme Toutelatele vous l’annonçait, les prochains épisodes s’annoncent décisifs. Alors qu’Amanda est inconsciente suite à une chute, Ulysse n’hésite pas à se sacrifier pour sauver ses camarades.
Une bagarre et des menaces
Aucun héros de Demain nous appartient est hors de danger. L’état de Judith se dégrade et Georges inquiète Victoire. Le policier montre d’inquiétants signes de faiblesse. Alex, qui a multiplié les échecs depuis la rentrée, se charge de retrouver les disparus. Et l’un de ses actes s’avère salvateur. Pendant ce temps, les tensions redoublent dans la grotte. Sacha en vient même aux mains avec Ulysse.
Triple départ acté pour DNA
Une attaque cardiaque d’Auguste Armand redistribue les cartes. Rose finit par accepter de quitter Sète pour prendre la direction de la maison d’édition de son père. Elle n’est pas la seule à peaufiner un départ. Maxime, souhaitant faire de la cuisine son métier, se laisse convaincre par Salomé de rejoindre l’institut d’Ici tout commence, le spin-off de « DNA » à découvrir dès le lundi 2 novembre sur TF1. Sandrine, quant à elle, apprend le départ d’Antoine du lycée...