Ici tout commence (DNA) : ce que réserve TF1 à Rose (Vanessa Demouy) et Auguste (Francis Huster)
Ici tout commence, le nouveau feuilleton de TF1, sera centré sur trois héros de Demain nous appartient à partir du lundi 2 novembre 2020.
De Demain nous appartient à Ici tout commence , il n’y a qu’un pas que TF1 s’apprête à franchir. Le nouveau feuilleton quotidien de la chaîne privée sera officiellement lancé le lundi 2 novembre à 18h30.
De DNA à Ici tout commence
Si le pari est risqué en audience, Ici tout commence sera porté par trois visages familiers des fidèles de Demain nous appartient. La série, qui a posé ses quartiers en Camargue cet été, sera incarnée par Clément Rémiens (Maxime), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Vanessa Demouy (Rose). Cette dernière est liée à Francis Huster, l’interprète d’Auguste Armand, le directeur d’une école gastronomique.
Rose rattrapée par son père
Ici tout commence a été intronisé par Demain nous appartient en septembre. Les téléspectateurs ont pu découvrir que Rose était la fille d’Auguste Armand. Un temps réticente, elle a accepté de renouer les liens avec ce père qu’elle n’avait pas vu depuis de longues années. Pour le dirigeant de l’école centrale du nouveau feuilleton de TF1, le temps est compté. Auguste Armand a une santé très fragile et entend laisser une trace après sa disparition.
Antoine quitte aussi Sète
Rose vient d’accepter la proposition d’Auguste Armand de prendre la direction de sa maison d’édition afin de l’aider à l’élaboration de ses mémoires. En Camargue, elle vient de vivre des retrouvailles glaciales avec sa soeur, Clothilde, jouée par Elsa Lunghini. Antoine, compagnon de Rose, délaissera Sète et son fils Souleymane pour devenir le proviseur de l’institut d’Ici tout commence...