Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 septembre 2020 sur TF1
Après Chemsa, une nouvelle tragédie frappe Sète. Alex sombre dans l’alcool, tandis que Lou plonge dans la dépression...
Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce jeudi 10 septembre à 19h10 sur TF1. Alors que le clan Delcourt est secoué par la mort de Jacques, Lou peine à remonter la pente. Le comportement d’Alex interroge.
Alex sombre après la mort de Jacques
Après la mort de Jacques, Alex sombre dans l’alcool. Les répercussions se font vite sentir dans son couple avec Chloé. Maxime et Judith s’inquiètent pour leur père. Au commissariat, Martin émet un avis de recherche contre Catherine Bertrand, la femme de Jacques. Il met la main sur un message vocal où Judith demande à la victime si elle a réussi à joindre Alex.
Lou inquiète, Alex interroge
Lou est au plus mal. Elle se sent responsable de la mort de Chemsa. Malgré les requêtes de Karim, elle refuse de délaisser Nina pour reprendre le travail. La situation se complique lorsque Soraya demande à être éloignée des affaires. Karim redoute que Lou sombre à nouveau dans la dépression. Suite aux confidences de Maxime, Marianne s’interroge sur le comportement d’Alex. Pour elle, quelque chose le pousse à être aussi agressif.
Qui a tué Jacques ?
Judith, qui considérait Jacques comme son vrai grand-père, est convoquée au commissariat. Elle assure ne pas savoir où se trouve Catherine. Alex, quant à lui, omit volontairement d’évoquer son échange avec Jacques au mas. Le médecin légiste apporte des précisions importantes à Martin. Jacques a été assassiné avec une barre de fer et l’agresseur a volontairement cherché à se débarrasser du corps dans la mer...