Demain nous appartient (spoiler) : Chemsa est morte, Sara précipite son départ sur TF1
Entre la mort de Chemsa et le départ programmé de Sara, Karim est visé par de nouveaux drames dans Demain nous appartient sur TF1.
L’intrigue estivale autour de Chemsa se clôture sur une tragédie. Le personnage de Donia Eden, présent dans Demain nous appartient depuis fin 2019, a été assassiné lors de l’épisode du lundi 7 septembre, suivi par 3.16 millions de téléspectateurs (18.1% du public) sur TF1.
Chemsa a été empoisonnée...
Karim est dévasté par ce nouveau drame. Quelques jours seulement après la libération de sa fille Nina, le policier prend connaissance des soupçons de William. Ce dernier privilégie la piste d’un meurtre alors même que la chambre de Chemsa était surveillée par un policier. Ludo, l’un des hommes d’Amine, a réussi à l’empoisonner en se faisant passer pour un infirmier.
Sara dévoile son secret à Karim
Alors que Sofia confesse à Aurore la vérité sur sa sextape avec Arthur, Sara est acculée par Martin. La jeune femme se voit reprocher d’avoir eu recours à un hacker pour permettre à Karim de localiser le ravisseur de Nina. Surtout, elle refuse de dévoiler son identité. Et pour cause, il s’agit de sa compagne, Roxane, alias Aurélie Doumergue. Sara, qui entend précipiter son départ de Sète pour protéger son couple , finit par dévoiler son secret à Karim...