Demain nous appartient (spoiler) : Rayane sur le départ, Bart échappe à la mort… semaine étouffante sur TF1
Bart échappe à la mort, mais prend encore de gros risques dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 30 octobre et le vendredi 3 novembre 2023 sur TF1. Alors que Nathan et ses amis tombent dans un piège, Rayane va devoir partir de Sète.
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 30 octobre et le vendredi 3 novembre 2023 sur TF1, Adèle a maintenant la police à ses trousses. Sa sœur Éloïse prend désormais tous les risques pour se débarrasser de Bart, et s’est introduite dans sa chambre d’hôpital pour le tuer.
L’existence d’Éloïse a cependant été découverte par Roxane (Raphaële Volkoff), qui a suivi son intuition et a fait part de sa découverte à Karim. Et la police va devoir prouver que c’est bien Éloïse qui a commis ces crimes, et non Adèle. Cette dernière parvient finalement à échapper à la police.
Le choix de François sur TF1
Bart va sortir du coma, et décide ensuite de suivre son intuition malgré les gros risques encourus. Il pourrait ainsi choisir de faire confiance à Adèle (Aliénor Bouvier), alors que celle-ci est recherchée et qu’il n’est pas certain qu’elle soit réellement de son côté après son comportement récent.
En parallèle, François (Emmanuel Moire) se sent coupable auprès de Charlie depuis qu’il a embrassé Soizic, et ne sait pas quel comportement adopter avec les deux femmes. Soizic est persuadée qu’il va se remettre avec elle, mais le professeur de français ne semble pas de cet avis.
Nathan piégé dans Demain nous appartient
Alors que Lizzie et Jack passent du temps avec Corentin, celui-ci fait la connaissance de Camille (Elisa Ezzedine), et semble sous le charme. Avec Dorian, Nathan et Luna, ils participent à un escape game, mais se retrouvent entraînés dans une terrible aventure, qui va semer la panique dans le groupe.
Romy (Dounia Coesens) revient à Sète et retrouve son fils Rayane, elle apprend à celui-ci une nouvelle : elle a obtenu un contrat de longue durée à Toulouse. Rayane est mécontent, car il ne veut pas partir de Sète et se séparer de Jack. Romy lui dit qu’elle est obligée d’accepter ce travail, Rayane met fin à la conversation en disant qu’il ne partira pas.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.