Demain nous appartient (spoiler) : Roxane découvre le secret d’Adèle, Lizzie et Jack témoins d’un coup de foudre sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Roxane découvre enfin ce que cachait Adèle, tandis que la rencontre entre Corentin et Camille ne laisse pas le jeune homme insensible.
Depuis que les ennuis de Bart ont commencé dans Demain nous appartient sur TF1, il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Roxane. Quand Sara a mené son enquête en envisageant qu’il soit suspect, sa compagne s’est immédiatement offusquée, argumentant qu’elles connaissent trop bien Bart pour qu’il puisse faire une chose pareil.
Roxane (Raphaële Volkoff) a alors pris les choses en main, en menant sa propre enquête et en parvenant finalement à prouver son innocence. Plus tard, elle a croisé Adèle par hasard dans la rue, et a été surprise par son attitude, celle-ci ne semblant pas la reconnaître.
Roxane tient une piste sur TF1
Plus tard, Roxane s’occupe d’Enora quand elle tombe sur deux peluches identiques. Prise d’une intuition soudaine, elle fouille une base de données et découvre qu’Adèle (Aliénor Bouvier) a bien une sœur jumelle. Elle pense qu’Éloïse se fait passer pour Adèle, et demande à Karim de la laisser creuser cette piste.
En parallèle, Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie passent du temps avec Corentin, qu’ils ont récemment retrouvé à sa sortie de l’hôpital. Camille vient les voir, et Corentin lui explique ce qui lui est arrivé. Il essaye de garder le sourire en racontant ses mésaventures, et ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.
Demain nous appartient en hausse mais distancé
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 24 octobre 2023 a rassemblé 2,75 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,9 % des quatre ans et plus. Le mardi 17 octobre 2023, le programme avait attiré 2,64 millions de curieux, il gagne donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton remonte donc légèrement mais s’incline encore largement face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 18,1 % de part de marché ce mardi. Dans le détail, la série de TF1 a rassemblé 25 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.