Demain nous appartient (spoiler) : François cache son secret à Charlie, Adèle manipulée par sa sœur jumelle sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, François est mis dos au mur par Charlie, tandis qu’Adèle ne se rend pas compte des exactions de sa sœur Éloïse.
Adèle n’a pas de double personnalité, mais une sœur jumelle dans Demain nous appartient sur TF1. Cela explique beaucoup son comportement récent, sa sœur se faisant passer pour elle à plusieurs occasions. Celle-ci a notamment accusé Bart d’avoir tué Fabio, mais a eu du mal à flouer Roxane quand elle l’a croisé par hasard.
De son côté, Adèle (Aliénor Bouvier) est perdue et des secrets enfouis depuis longtemps vont être révélés. Elle va en effet apprendre de la bouche de Karim que la mort de Teddy, victime d’un accident de moto alors qu’elle conduisait, n’était pas accidentelle. Les freins de la moto avaient en effet été sabotés.
Adèle mise sur une fausse piste sur TF1
Adèle appelle alors à la rescousse sa sœur Éloïse (Aliénor Bouvier), et va ensuite la voir. Elle ne sait pas que celle-ci se fait passer pour elle depuis plusieurs jours, et qu’elle a essayé de tuer Bart. Adèle se demande qui lui en veut, et Éloïse la manipule en la mettant sur la piste de Valère, un ex qui a mal pris leur séparation.
En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) parle avec François et voit bien qu’il ne se comporte pas comme d’habitude. Elle le pousse à confier, mais celui-ci se contente de dire qu’il a dû attraper un virus. François a en réalité embrassé Soizic il y a quelques jours, mais ne veut pas l’avouer à Charlie au risque de la perdre.
Demain nous appartient souffre face à France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 23 octobre 2023 a rassemblé 2,78 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,4 % des quatre ans et plus. Le lundi 15 octobre 2023, le programme avait attiré 2,64 millions de curieux, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton remonte donc légèrement mais l’écart N’oubliez pas les paroles , s’agrandit, le jeu de France 2 étant crédité de 18 % de part de marché ce lundi.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.