Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Adèle a une sœur jumelle maléfique, Jack et Lizzie face à des retrouvailles inattendues sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Adèle va voir sa sœur jumelle et pourrait être sa complice, tandis que Jack et Lizzie se retrouvent face à un ancien camarade.

Depuis quelque temps, l’attitude d’Adèle est de plus en plus étrange dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femmes semble en effet avoir plusieurs personnalités bien différentes. D’un côté, celle qui soutient Bart et qui est désormais convaincue qu’il ne l’a pas trompé malgré ce qu’elle pensait initialement.

D’un autre côté, une personnalité qui ne cesse de faire le mal. Adèle (Aliénor Bouvier) a été vue en train d’assassiner Fabio de sang froid ou encore de couper les freins de la voiture de Bart. Roxane a été la première a suspecter quelque chose, et a demandé à Adèle si elle se souvenait l’avoir croisé dans la rue avant le meurtre de Fabio, ce que la jeune femme ne peut pas confirmer.

La sœur d’Adèle se dévoile sur TF1

Plus tard, Adèle passe un coup de téléphone et se rend ensuite dans une chambre d’hôtel où elle retrouve Éloïse, sa sœur jumelle. Cela explique ce qui arrive à Bart (Hector Langevin), mais une question subsiste encore. Adèle enlace sa sœur et semble l’apprécier, n’a-t-elle pas connaissance des crimes de sa sœur, où est-elle sa complice ?

En parallèle, Jack et Lizzie (Juliette Mabilat) sortent du magasin, quand ils tombent par hasard sur Corentin. Celui-ci était dans leur classe et s’est retrouvé coincé avec eux sous les décombres lors de l’effondrement du lycée. Corentin leur apprend qu’il est resté longtemps à l’hôpital, et qu’il a perdu la quasi-totalité de son bras dans l’accident.

Demain nous appartient de nouveau en hausse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 20 octobre 2023 a rassemblé 2,55 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,7 % des quatre ans et plus. Le vendredi 13 octobre 2023, le programme avait attiré 2,34 millions de curieux, il gagne donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton est donc de nouveau sur une pente ascendante, après plusieurs jours de baisse. Malgré cette progression, la série de TF1 est largement battue par N’oubliez pas les paroles , crédité de 17,3 % de part de marché ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.