Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane révèle le secret d’Adèle à Karim, Gilles jette l’éponge sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/10/2023 à 10:23 Mis à jour le 26/10/2023 à 11:51

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, les soupçons de Roxane à propos d’Adèle se confirment, tandis que Gilles abandonne son projet.

Alors que Bart est toujours dans le coma dans Demain nous appartient sur TF1, l’enquête autour de son accident avance à grand pas. Depuis quelque temps, il était devenu clair que quelqu’un en voulait au propriétaire du Spoon. Il s’agit d’Éloïse, la sœur jumelle d’Adèle, mais elle a réussi à garder ça secret jusque-là.

Celle-ci a d’abord demandé à Cléa de le droguer et faire semblant de passer la nuit avec lui pour qu’Adèle n’ait plus confiance en lui. Ce plan ayant finalement échoué, elle est passé à la vitesse supérieure en tuant Fabio et en accusant Bart (Hector Langevin) du meurtre.

Roxane découvre qu’Adèle a une sœur jumelle sur TF1

Par la suite, elle est allée jusqu’à couper les freins de la voiture de Bart pour l’entraîner dans un accident. Quand Adèle (Aliénor Bouvier) est venue la voir, elle l’a mise sur une fausse piste en accusant un de ses ex Valère. Elle a caché des objets compromettants chez lui pour que la police les trouve, ce qui n’a pas manqué.

Alors que Karim (Samy Gharbi) arrête Valère, Roxane pense que ce n’est pas aussi simple et découvre ensuite qu’Adèle a une sœur jumelle. Elle pense qu’Éloïse se fait passer pour elle et la manipule. Karim interroge ensuite Valère sur le sujet, celui-ci explique que les deux sœurs se faisaient souvent passer l’une pour l’autre, mais qu’Éloïse a tout fait pour les séparer. Les soupçons de Roxane semblent donc se confirmer.

Gilles abandonne dans Demain nous appartient

En parallèle, Gilles (Laurent Gamelon) a des gros doutes sur sa maison. Il l’avait acheté avant son arrivée à Sète sans la visiter, mais a vite déchanté en découvrant qu’il fallait y faire de gros travaux pour qu’elle soit habitable. Il s’est alors lancé dans ce projet, avec l’aide de Sylvain, Alex et Bruno.

Les événements les plus étranges se sont ensuite succèdés. Bruno est tombé gravement malade, car il avait été empoisonné à l’arsenic sur le chantier. Ce même Bruno (Kevin Levy) s’est ensuite servi du chantier pour y cacher de la drogue. Cette suite d’événements désespère Gilles, qui préfère jeter l’éponge et vendre la maison.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.