Demain nous appartient (spoiler) : qui va mourir dans la grotte sur TF1 ?
Depuis plusieurs jours, Sacha, Clémentine, Ben, Georges, Ulysse, Victoire et Judith sont piégés par une grotte dans Demain nous appartient.
Ces dernières semaines, une double tragédie a frappé Demain nous appartient . Alors que le clan Beddiar était endeuillé par la mort de Leïla, figure historique de la série, plusieurs habitants de Sète ont été portés disparus.
Drame à la grotte de l’Ours
Les héros de Demain nous appartient ont fini par découvrir que Sacha, Clémentine, Ben, Georges, Ulysse, Victoire, Amanda, Judith et Georges ont été pris au piège lors d’une expédition d’urbex. L’immersion dans une grotte abandonnée a viré au drame. Amanda a été la première à retrouver la terre ferme, tandis qu’une série d’incidents continuait de sévir au sein de l’édifice.
De lourdes conséquences
Après avoir bu de l’eau, récoltée par Clémentine, plusieurs Sétois ont été empoisonnés. L’état d’Ulysse et Clémentine s’est successivement dégradé. Dans l’autre groupe, Victoire a dû opérer en urgence Georges de la jambe. Les prochains épisodes s’annoncent décisifs. Parallèlement au départ de Maxime pour la Camargue, Alex va braver tous les dangers pour s’infiltrer dans la grotte.
Un héros, Georges en sursis
Grâce à l’acte héroïque d’Alex, les secours vont réussir à récupérer sains et saufs l’ensemble des disparus de la grotte de l’Ours. Si les nouvelles sont rassurantes pour Sacha et Clémentine, Judith est dans un état préoccupant. C’est également le cas pour Georges. Comme le redoutait Victoire, une infection s’est développée à la suite de l’opération. Le policier risque de perdre l’usage de sa jambe...