Demain nous appartient (spoiler) : Ulysse meurt, une héroïne de TF1 empoisonnée
Alors que Georges est face à une mort programmée, deux héros de Demain nous appartient sont victimes d’un empoisonnement sur TF1...
Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une catastrophe. La série, qui a été renversée par les masters de N’oubliez pas les paroles en audience, a vu plusieurs de ses héros être bloqués dans une grotte.
La grotte de tous les dangers
L’expédition d’urbex, orchestrée par Ulysse, a viré au drame. Clémentine, Sacha, Ben, Amanda, Victoire, Georges et Judith ont été pris au piège suite à un éboulement. Une semaine et demie plus tard, seule Amanda a réussi à retrouver la terre ferme. L’état de quatre personnages de Demain nous appartient va devenir critique dans les prochains épisodes.
Victoire face à la mort...
Dans le premier groupe, Victoire voit l’état de Georges empirer. Marianne et Renaud, dépêchés pour communiquer avec l’infirmière, livrent un diagnostic alarmant. Si Georges n’est pas opéré dans les plus brefs délais, il peut perdre l’usage de sa jambe voire même mourir. Victoire, qui a réussi à stabiliser l’état de Judith, est poussée à prendre une décision radicale. Elle va mener l’opération de la dernière chance.
Ulysse et Clémentine empoisonnés
Dans le second groupe, l’état d’Ulysse se dégrade. Pour Sacha, le petit-ami d’Amanda a été empoisonné par l’eau, récoltée par Clémentine dans la grotte. Cette dernière ressent à son tour de violentes douleurs au ventre. Alors que les secours ne pourront pénétrer dans la grotte que dans trois jours. Amanda, qui venait de communiquer avec lui, voit Ulysse s’éteindre...