Demain nous appartient (spoiler) : Georges face à la mort, DNA perd deux héros... semaine tragique sur TF1
L’inquiétude grandit pour les disparus de la grotte sur TF1. Demain nous appartient est secoué par un double départ historique...
La semaine du lundi 26 au vendredi 30 octobre 2020 s’annonce angoissante dans Demain nous appartient sur TF1. L’état de Georges devient critique. Alors que Judith frôle le coma, un double départ intervient à Sète.
Judith alerte, Georges sombre
La situation devient alarmante pour les disparus de la grotte. Alors qu’Amanda a été récupérée par Alex, les secours ne parviennent toujours pas à sauver les autres participants de l’expédition d’urbex d’Ulysse. L’état de Judith devient critique. La fille de Chloé multiplie les propos incohérents et se retrouve au bord d’un coma inévitable. La vie de Georges est également menacée. Victoire est poussée à prendre une décision radicale.
Rose s’en va avec Antoine...
Chloé éprouve des sentiments de colère et la présence d’Alex n’arrange rien. Clémentine est toujours dans le viseur de Ben. Le fils de Sacha ne cesse de multiplier les reproches et un incident se produit. A une semaine du lancement d’Ici tout commence, spin-off de Demain nous appartient, la vie de trois héros bascule. Rose et Antoine quittent Sète pour rejoindre la Camargue, où Auguste Armand peine à se remettre d’une nouvelle attaque cardiaque.
Souleymane reste, Maxime doute
Souleymane, qui a refusé de suivre Antoine, reste à Sète. Maxime s’interroge sérieusement sur son avenir. Le fils Delcourt se demande s’il a bien fait de se lancer dans le concours d’entrée de l’école gastronomique d’Auguste Armand. Bart joue un rôle capital. Après la mort choc de Leïla, le clan Beddiar peine à se relever. Soraya ne réussit pas à reprendre le travail et Noor plonge dans la dépression...