Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Marc Véry est annoncé mort au Brésil

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2021 à 16:06 Mis à jour le 17/03/2021 à 16:09

Martin annonce à Aurore que Marc Véry a été retrouvé mort au Brésil. Une opération montée de toutes pièces par Lucie dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1...

Sous la complicité d’un policier brésilien, Lucie a piégé les enquêteurs. Elle a monté un stratagème pour faire croire à la mort de Marc Véry. Une nouvelle étape s’ouvre dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Aurore traque, Martin bascule

Après avoir découvert qu’elle venait de Rio et non de Bali, Aurore (Julie Debazac) s’est convaincue d’avoir percé le secret de Lucie (Lorie Pester). Elle est déterminée à élucider que la meilleure amie de Victoire (Solène Hébert) est la complice de Marc Véry (Guillaume Faure), également revenu à Sète en provenance de Rio. C’est alors qu’une révélation de Martin (Franck Monsigny) redistribue tout. Il a réussi à joindre des policiers brésiliens, qui lui ont annoncé la mort de Marc Véry.

Marc Véry mort, Lucie avoue

La police brésilienne a retrouvé Marc Véry mort il y a une semaine. Martin montre à Aurore la photo d’un homme à la morgue. Et la ressemblance avec le tueur aux alliances ne laisse place à aucun doute. Dès lors, comment se fait-il qu’il soit annoncé mort au Brésil alors qu’il se trouve à Sète aux côtés de Lucie ? La réponse va être apportée par la meilleure amie de Victoire en personne. Après avoir eu connaissance de la découverte de Martin et Aurore, Lucie est poussée aux aveux.

Lucie piège, Georges déniche

Lucie raconte à Victoire qu’elle a contribué à orchestrer la mort de Marc Véry au Brésil. Son plan a fonctionné puisque l’enquête sur le tueur aux alliances est clôturée. Pour parvenir à ses fins, Lucie n’a pas hésité à soudoyer un policier brésilien. D’après l’autopsie, Marc Véry s’est suicidé. Aurore est sous le choc d’une telle issue. Lucie s’imagine alors pouvoir reprendre leur vie au Brésil. Mais Marc Véry est victime d’une nouvelle crise. Victoire se charge de trouver un chirurgien acceptant de l’opérer, tandis que Georges fait une découverte accablante contre Lucie