Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Lucie dévoilé, Victoire en danger sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/03/2021 à 15:30

Aurore parvient à confondre Lucie dans Demain nous appartient. Victoire n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver Marc Véry en mars 2021 sur TF1.

Après avoir recueilli un témoignage accablant, Aurore perce le secret de Lucie dans Demain nous appartient . Victoire s’oppose à un départ de Marc Véry et prend des risques en mars 2021 sur TF1.

Un témoignage accablant contre Lucie

Aurore (Julie Debazac) a l’intime conviction que Lucie (Lorie Pester) est la complice de Marc Véry (Guillaume Faure). Si elle a été à deux doigts de surprendre le tueur aux alliances avec Victoire (Solène Hébert), la mère de Sofia (Emma Smet) ne désarme pas. Pour élucider le secret de Lucie, elle se rend sur la tombe d’Aline Véry. Le gardien du cimetière confirme avoir vu deux personnes s’y recueillir. Il ne reconnaît pas Marc Véry, mais donne des précisions sur la femme qui l’accompagnait. Aurore recueille un témoignage accablant contre Lucie.

Aurore dévoile, Georges déchante

Au commissariat, Aurore assure à Xavier (Charles Lelaure) que Lucie est la complice de Marc Véry. Le procureur accepte qu’elle retrace son parcours depuis son départ précipité de Sète en juin 2019. Alors que Karim (Samy Gharbi) ne croit pas à sa thèse, Aurore parvient à élucider le secret de Lucie. Contrairement à ce qu’elle affirmait, elle n’est pas arrivée de Bali, mais de Rio, soit la même ville que Marc Véry. Georges (Mayel Elhajaoui) comprend alors qu’il s’est fait berner. De son côté, Victoire (Solène Hébert) n’entend pas lâcher sa meilleure amie.

Marianne déjoue, Victoire persiste

Victoire s’oppose à un départ de Marc Véry. Il doit passer une échographie, mais ça comporte trop de risques. Par amitié pour Lucie, l’héroïne n’hésite pas à commettre une faute. Elle emporte un échographe de l’hôpital, avant de se faire surprendre par Marianne (Luce Mouchel). Bien qu’elle prétexte un acte pour Georges, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) est incorrigible. Victoire annonce à Lucie qu’elle n’a rien pu faire. Celle-ci éclate en sanglots, mais Victoire n’a pas dit son dernier mot. Elle se dit prête à braver le danger pour permettre à Marc Véry de passer son examen…