Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 mars sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2021 à 13:15

Alors que Marc Véry est annoncé mort au Brésil, Georges perce peu à peu le secret de Lucie. Bart doute de son nouveau départ et Tristan délègue au Spoon dans Demain nous appartient le jeudi 18 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 18 mars 2021 sur TF1, Marc Véry est annoncé mort au Brésil. Georges multiplie les soupçons contre Lucie, tandis que Tristan se retire progressivement du Spoon.

Marc Véry mort, Lucie piège

Georges (Mayel Elhajaoui) annonce à Lucie (Lorie Pester) et Victoire (Solène Hébert) que Marc Véry (Guillaume Faure) a été retrouvé mort au Brésil. Selon les policiers de Rio, le tueur aux alliances s’est suicidé. Lucie explique à Victoire qu’il s’agit d’un coup monté. Tout a été fait pour mener les enquêteurs de Sète vers cette fausse piste. Victoire estime qu’il faut en profiter pour agir en vue de l’opération de Marc Véry.

Tristan délègue, Bart doute

Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) sont convaincus que Marc Véry est vraiment mort au Brésil. Les nouvelles règles, imposées par Bart (Hector Langevin), ne sont pas du goût d’Aurélien (Christophe Bedes) et Mathilde (Maria Bernal). Au Spoon, Tristan (Mathieu Alexandre) annonce à Ulysse (Sébastien Capgras) et Roxane (Raphaele Volkoff) son envie de davantage déléguer. Il ne sera jamais loin en cas de problème. Bart doute de sa capacité à avoir réellement d’autorité envers les enfants de Louise.

Georges traque, Lucie dévisagée

Lucie révèle à Marc Véry que leur plan a fonctionné. L’homme est victime d’une nouvelle crise. Victoire s’attèle à convaincre un médecin de l’opérer. Georges découvre un mot tombé de la poche de Lucie où il est écrit : « Je t’aime Lucie pour toujours ». En comparaison avec des lettres manuscrites de Marc Véry, ça concorde. Karim estime qu’il se pose trop de questions. Alors qu’Ulysse et Roxane acceptent l’organisation d’une soirée pour Xavier (Charles Lelaure), Georges découvre que Lucie ne dort pas à la colocation…