Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Pierre contre Zoé, résumé en avance de l’épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/01/2022 à 13:15

Un nouveau drame secoue les Jacob dans Demain nous appartient. Angie craque sur François et Samuel scelle son départ de Sète le mercredi 5 janvier 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 5 janvier 2022 sur TF1, Pierre n’a pas dit son dernier mot contre Zoé. Karim et Martin sont visés par des cambrioleurs. Angie ne lâche pas François et Samuel va rejoindre Benjamin à Madagascar.

Pierre veut un nouveau test

Pierre (Laurent Olmedo) maintient que Zoé (Clémence Brétécher) n’est pas sa fille. Il est prêt à tout pour le démontrer. Aurore (Julie Debazac) refuse qu’un nouveau test ADN soit réalisé. Pierre s’attache les services de Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour contraindre la femme, se présentant comme étant Zoé, à un nouveau test.

Karim et Martin pris pour cible

Alors que Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) interrogent un suspect, Sète est secouée par un nouveau cambriolage. Une villa est ciblée. Karim et Martin se rendent sur place. Des tirs visent leur voiture. Les deux cambrioleurs prennent la fuite.

Mona prudente, Angie craque

Afin de ne prendre aucun risque avec Victor (Farouk Bermouga), Mona (Catherine Benguigui) décide de faire un test VIH. Angie (Louise Marion) a un crush pour François (Emmanuel Moire) et elle ne se cache pas pour le faire savoir. Le professeur de français décide de confronter son élève. Il estime qu’une limite a été franchie. François juge que les sentiments d’Angie relèvent plus du fantasme.

Samuel part dans Demain nous appartient

Samuel (Axel Kiener) est sur le départ. Il va rejoindre Benjamin (Alexandre Varga) pour une mission humanitaire de quelques semaines à Madagascar. Noor (Sahelle de Figueiredo) se confie à Marianne (Luce Mouchel). Elle ne pensait pas que le métier d’infirmière était aussi difficile. Elle estime ne pas être à la hauteur avec les patients. Marianne l’incite à prendre exemple sur sa mère, Leïla (Samira Lachhab).

Pierre retrouvé inconscient

La nouvelle procédure lancée par Pierre provoque la colère d’Aurore. Elle aimerait qu’il retourne à Paris. Sofia (Emma Smet) surprend une conservation où Zoé indique être sur un gros coup. Elle alerte Aurore, qui n’y prête pas plus attention. Alors qu’une complicité née entre Angie et Nathan (Adher) au Spoon, Pierre menace Zoé. Un peu plus tard, Bart (Hector Langevin) le retrouve inconscient…