Demain nous appartient (spoiler) : Zoé Jacob est-elle une usurpatrice sur TF1 ?
Alors que Pierre est convaincu d’avoir affaire à une usurpatrice, Aurore provoque un test ADN dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1...
Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 3 janvier 2022 sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin, programmée à 19h10, sera centrée sur le clan Jacob. Pierre sera persuadé qu’Aurore est victime d’une usurpatrice.
Dans les prochains épisodes, Aurore (Julie Debazac) ne croit pas à la thèse avancée par Pierre (Laurent Olmedo). Selon lui, la femme, se présentant comme Zoé Jacob (Clémence Brétécher), n’en veut qu’à l’argent de Marie (Anny Vogel). La capitaine Jacob fustige l’attitude de son père et Zoé ne manque pas de tourner la situation à son avantage.
Sofia suspecte, Damien menacé
Aurore incite Zoé à réaliser un test ADN. Elle se laisse convaincre à l’idée. Pierre n’est pas le seul à trouver l’attitude de Zoé suspecte. Une série d’éléments pousse Sofia (Emma Smet) à alerter William (Karim Belghazi). Aurore se charge de faire le prélèvement en vue du test ADN. Elle fait prendre des risques à Damien (Adrien Rob), contraint de travailler hors procédure. Aurore parvient à le rassurer.
Chez les Daunier, Pierre montre des photos de famille à William. S’il parvient à y reconnaître Aurore, le médecin de l’hôpital Saint-Clair ne réussit pas à dévisager Zoé. Pour Pierre, c’est une nouvelle preuve qu’une fausse Zoé Jacob sévit. Depuis qu’il a croisé ses yeux, le père d’Aurore est convaincu d’avoir affaire à une usurpatrice.
Une vérité éclate dans Demain nous appartient
Un peu plus tard, Aurore reçoit les résultats du test ADN. Le verdict est sans appel : la femme, hébergée par les Daunier depuis le réveillon du Nouvel An, est bel et bien Zoé Jacob, la fille de Pierre. Aurore entend en profiter pour sceller des retrouvailles chaleureuses avec sa sœur. Mais c’est sans compter sur Pierre. Pour lui, le test ne prouve rien. Cette Zoé Jacob n’est pas sa fille et il est déterminé à le prouver…