Demain nous appartient (spoiler) : Alma change sur TF1, Samuel sur le départ
Alors qu’Alma prend un nouveau départ, Samuel veut rejoindre Benjamin à Madagascar dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1.
Juste après une programmation exceptionnelle de deux épisodes d’Ici tout commence, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 3 janvier 2022. Le chaos s’installera chez les Jacob. Pierre sera convaincu qu’Aurore est victime d’une usurpatrice.
Dans les prochains épisodes, un couple emblématique de Demain nous appartient se sépare. Après une semaine au ski empreinte de tensions, Alma (Camille de Pazzis) est très remontée contre Samuel (Axel Kiener). Elle n’a également pas apprécié son numéro de charme envers Victoire (Solène Hébert). Les critiques fusent et Samuel ne fait rien pour arranger la situation.
Alma / Samuel : la fin dans Demain nous appartient
Alma finit par prendre une décision radicale : elle met fin à son histoire avec Samuel. Un peu plus tard, elle se rend à l’hôpital Saint-Clair. La professeure d’anglais annonce son départ au docteur Chardeau. A l’image de Leïla (Samira Lachhab), elle estime que Samuel n’est pas fait pour une vie de couple. Le fils de Renaud (Pierre Deny) juge que la situation va finir par s’arranger.
#SCOOP
C'est horrible de les voir comme ça... 🥺⚡️🌪 #DemainNousAppartient https://t.co/WyGLZ8h32A pic.twitter.com/89vMb5p8zl— DNA_TF1 (@DNA_TF1) December 30, 2021
Alma est convaincue que Samuel est amoureux de Victoire. Audrey (Charlotte Gaccio) lui apporte un soutien précieux au Spoon. Selon elle, Alma n’a rien à se reprocher. La professeure du lycée Agnès Varda veut prendre un nouveau départ, mais elle ne sait pas où aller. Audrey n’a pas oublié le geste d’Alma à son arrivée avec ses enfants à Sète.
Audrey chamboule sur TF1
Audrey propose à Alma de s’installer chez les Roussel. Jordan (Maxime Lélue) est abasourdi par la nouvelle. Et pour cause, il doit céder sa chambre à sa professeure d’anglais. Samuel tombe de haut en apprenant le nouveau départ d’Alma. Le fils de Renaud a besoin de changer d’air. Il entreprend de contacter Benjamin (Alexandre Varga) pour le rejoindre dans une mission humanitaire à Madagascar…