Demain nous appartient (spoiler) : la fin d’Alma et Samuel, Timothée change avec Noor sur TF1
Alors qu’Alma et Samuel signeront un retour renversant à Sète, Timothée et Noor se dirigeront vers de nouveaux départs dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1.
Parallèlement à une intrigue explosive autour de Zoé Jacob, la soeur d’Aurore, Demain nous appartient va être le théâtre de nombreux changements. Une vague de nouveaux départs va secouer le feuilleton de TF1 en janvier 2022.
Un fiasco pour Alma...
L’un des couples phares de Demain nous appartient va voler en éclat. Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) vont finir par se remettre ensemble, Alma (Camille de Pazzis) se dirigera vers un nouveau départ. Son séjour à la montagne avec Samuel (Axel Kiener) a tourné au fiasco. Il a été émaillé de nombreuses tensions. De quoi pousser Alma à prendre une décision radicale.
Samuel acculé dans Demain nous appartient
Dès son retour à Sète, Alma va confronter Samuel. Et les critiques vont fuser. « Tu es rentré tous les jours à trois heures du mat’ après t’être saoulé la gueule avec des gamins de l’âge de mon fils (…) On n’a pas skié une seule fois ensemble ! », lui lancera-t-elle. Elle lui reprochera également son attitude envers Victoire (Solène Hébert). Alors que Samuel optera pour faire chambre à part, Alma verra rouge. Elle finira par sceller la fin de leur histoire.
#SCOOP
C'est horrible de les voir comme ça... 🥺⚡️🌪 #DemainNousAppartient https://t.co/WyGLZ8h32A pic.twitter.com/89vMb5p8zl— DNA_TF1 (@DNA_TF1) December 30, 2021
Du changement pour Timothée sur TF1
De son côté, Timothée (Grégoire Champion) sera incité au changement par Gabriel (Martin Mille). Le jeune autiste intègrera la prépa MPSI du lycée Agnès Varda, où il ne restera pas insensible au charme d’Elsa (Bertille Bros-Turquin). Il se retrouvera en proie au doute. Gabriel s’avèrera être une aide précieuse. Il poussera Timothée à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Mais tout ne se passera pas comme prévu…
Le nouveau départ de Noor
Noor (Sahelle de Figueiredo), quant à elle, se lancera dans un stage d’infirmière à l’hôpital Saint-Clair. Cédric (Julien Cheminade) sera son référent. Dès son premier patient, la fille de Leïla (Samira Lachhab) se retrouvera en difficulté. La situation sera telle qu’elle optera pour un abandon. Cédric ne lésinera pas sur les moyens pour la convaincre de ne pas jeter l’éponge. Noor ne sera pas au bout de ses peines en janvier 2022 sur TF1…