Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle tragédie pour les Beddiar sur TF1
Après avoir été piégé sur un site de rencontres, Bilel est suspecté d’avoir agressé Charlie dans Demain nous appartient sur TF1.
Depuis quelques jours, les téléspectateurs de TF1 sont tenus en haleine par une agression dans Demain nous appartient . Charlie, portée par Clémence Lassalas à l’écran, n’en a pas fini de servir un lot de rebondissements.
La face cachée de Charlie
Il faut dire que depuis l’agression, survenue le vendredi 6 novembre, la police accumule les difficultés. Les suspects se suivent, mais l’enquête piétine. Comme Toutelatele vous l’annonçait, Charlie a bien caché son monde à Sète. Parallèlement à des pièges tendus à Sofia, William et Gabriel, l’adolescente a orchestré un chantage à l’encontre de Bilel.
Nouveau drame chez les Beddiar
Alors que la vérité sur l’agression de Charlie éclatera début décembre, Bilel va plonger les Beddiar en plein chaos. Le clan, déjà fragilisé par la mort de Leïla en octobre, va être secoué par une révélation de taille. La police découvre que Bilel a été piégé par Charlie sur un site de rencontres. L’adolescente s’y est fait passer pour une femme quadragénaire à l’aide d’un faux profil.
Bilel suspecté d’agression
De nombreux hommes sont tombés dans le piège. Bilel a été contraint de remettre une importante somme d’argent à Charlie. La raison ? La fille d’Arnaud Molina le menaçait de dévoiler une photo intime sur internet. Karim détermine que Bilel était avec Charlie au moment de l’agression. Il est arrêté. Chez les Beddiar, Noor est écoeurée et Soraya craque...