Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Charlie a piégé son monde sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2020 à 16:05 Mis à jour le 18/11/2020 à 17:46

L’enquête sur l’agression de Charlie rebondit dans Demain nous appartient. La police fait une découverte déconcertante sur TF1...

Après avoir piégé Sofia avec une sextape, Charlie est devenue l’intrigue dramatique de novembre 2020 dans Demain nous appartient . La fille d’Arnaud Molina a été victime d’une mystérieuse agression sur la plage.

Les aveux de Gabriel

Les rebondissements ne cessent de s’enchaîner pour l’équipe de Martin Constant. Sofia et William ont été tour à tour suspectés, mais la police n’a pas réussi à démontrer une implication dans le drame. Un nouveau suspect se dessine. Gabriel, convoqué au commissariat, passe aux aveux. Il confesse avoir reçu des photos dénudées de la victime et qu’il s’en est débarrassées en les brûlant.

Laura vs Charlie

En amont de l’agression, Gabriel s’est retrouvé avec Charlie dans une chambre d’hôtel. L’adolescente a déjoué ses plans et cela s’est arrêté là. Sara parvient à démontrer son innocence. Dès lors, qui a agressé Charlie ? Un nouveau nom est avancé. En visionnant des images de vidéosurveillance, Aurore découvre que la victime a eu une altercation avec Laura sur la plage.

Bilel, nouvelle victime

Laura nie toute implication et comprend que Charlie l’a piégé en plaçant une importante somme d’argent dans ses affaires. Un téléphone, retrouvé par la police, accrédite sa version. Et ce n’est pas tout puisque Charlie a manipulé des hommes après avoir créé un faux profil sur un site de rencontres. L’une de ses victimes est Bilel. S’il ne payait pas, Charlie menaçait de balancer une photo intime sur internet...