Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2020 à 13:15

L’enquête sur l’agression de Charlie rebondit dans Demain nous appartient. Une jeune héroïne de TF1 est sur le départ ce jeudi 19 novembre 2020.

Ce jeudi 19 novembre 2020 à 19h10, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient . Un nouveau suspect se dessine après l’agression de Charlie. Victoire prend une décision radicale et Solenne envisage un changement de vie.

Gabriel a-t-il agressé Charlie ?

Gabriel est interrogé par Karim. L’adolescent confie que Charlie lui a envoyé des photos dénudées. Après avoir effectué un test VIH à sa demande, ils se sont retrouvés dans un hôtel. Mais il ne s’y est rien passé. La police finit par le relâcher. Renaud annonce à Solenne qu’une place est libre à Boston afin qu’elle puisse suivre un programme médical lui permettant de remarcher.

Mona attaque, Georges acculé

Victoire est poussée dans ses retranchements par Mona. La mère de Georges a fait une sélection d’appartements sans même que le policier en ait parlé à Victoire. Au cours d’une séquence de rééducation à l’hôpital, un clash se produit entre les deux femmes. Excédée, Victoire décide de partir s’installer chez Sandrine. Jusqu’au bout, Mona joue la carte de la provocation.

Victoire part, Laura dévisagée

Alors que Georges assiste impuissant au départ de Victoire, Sacha hésite à laisser Solenne se faire opérer aux Etats-Unis. L’acte est coûteux et engendrera une rééducation de deux ans. L’enquête sur l’agression de Charlie rebondit. Sur des images de vidéosurveillance, Sara découvre que la victime a eu une altercation avec Laura sur la plage...