Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire s’en va, que cache Gabriel sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2020 à 16:40 Mis à jour le 16/11/2020 à 16:49

Alors que Victoire est poussée au départ par la mère de Georges, l’enquête sur l’agression de Charlie rebondit dans Demain nous appartient.

Ce lundi 16 novembre, un nouveau visage rejoindra les rangs de Demain nous appartient . Le feuilleton de TF1, dont le spin-off Ici tout commence affole les compteurs d’audiences en pré-access prime time, accueillera Catherine Benguigui.

L’arrivée de Mona, la mère de Georges

L’héroïne de la série H sur Canal+ se glissera sous les traits de Mona, la mère de Georges. Et son arrivée ne va pas être de tout repos. Celle-ci intervient au moment où le policier peine à se relever de la tragédie de la grotte de l’Ours. Lors d’une opération improvisée, Victoire a sectionné les nerfs de sa jambe. Georges doit désormais marcher avec une béquille.

Victoire prend une décision radicale

Mona est déterminée à faciliter la nouvelle vie de son fils. En plus de se montrer envahissante, elle incite Georges à trouver un logement plus adéquat que la colocation. Victoire, déjà fragilisée ces dernières semaines, est progressivement délaissée. Excédée, elle prend une décision radicale. Elle part s’installer chez sa soeur, Sandrine, tandis que Mona joue la carte de la provocation.

Gabriel a-t-il agressé Charlie ?

En parallèle, l’enquête sur l’agression de Charlie se poursuit. Après Sofia et William, un nouveau suspect se dessine. La police découvre que Gabriel entretenait une liaison avec la victime. Quelques heures avant le drame, ils se sont retrouvés dans un hôtel. Gabriel, qui a effectué un test VIH à la demande de Charlie, a été piégé. L’adolescente, qui lui a envoyé des photos dénudées, a déjoué ses plans et il s’est emporté...