Demain nous appartient (spoiler) : ce que réserve Mona, la mère de Georges, à Victoire
Catherine Benguigui, ex-héroïne de la série H, rejoint Demain nous appartient sur TF1. Elle y campe Mona, la mère de Georges.
Une nouvelle guest pour Demain nous appartient . Après avoir accueilli Vanessa Demouy, Véronique Jannot et Frédéric Diefenthal, le feuilleton quotidien de TF1 vient de s’attacher les services d’un visage familier du petit écran.
Catherine Benguigui rejoint DNA
Catherine Benguigui, connue pour avoir été l’héroïne de la série H dans les années 2000 sur Canal+, a été recrutée par les équipes de Demain nous appartient pour incarner Mona. Celle-ci est la mère de Georges, le personnage de Mayel Elhajaoui. La nouvelle recrue de « DNA » est présentée comme une « femme enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie ». Mona n’hésite pas à s’immiscer dans la vie de son fils unique.
Le nouveau départ de Georges
Et c’est ce qu’il va se passer à compter du lundi 16 novembre en access prime time sur TF1. Mona débarque à Sète avec la ferme intention d’aider Georges, condamné à un nouveau départ suite la tragédie de la grotte de l’Ours. Son fils évolue en colocation avec Victoire et Rémy, portés par Solène Hébert et Liam Bary à l’écran. Déjà fragilisé ces dernières semaines, le couple de Georges et Victoire est menacé.
Victoire vs Mona et Georges
Dès son arrivée à la colocation, Mona marque son territoire. Georges l’invite à prendre la chambre d’Anna, dont l’interprète Maud Baecker s’est éloigné de « DNA » pour de nouveaux projets. La mère de Georges devient rapidement envahissante. Elle déjoue un à un les plans de Victoire. L’infirmière ne trouve plus sa place à la colocation. Et pour ne rien arranger, Georges la tient toujours pour responsable de son handicap...