Demain nous appartient (spoiler) : une violente agression, Georges handicapé
Alors que le couple de Victoire et Georges est menacé, une héroïne de Demain nous appartient est retrouvée inconsciente sur TF1.
En novembre 2020, Demain nous appartient va redistribuer les cartes en access prime time sur TF1. Alors que la fin du couple d’Alex et Chloé est acté, Flore est pressentie pour devenir la nouvelle directrice de l’hôpital.
La vie de Georges bascule
Un autre couple du feuilleton est en sursis. La vie de Georges a basculé suite à la tragédie de la grotte de l’Ours. Victoire a été poussée à improviser une opération en urgence. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Des nerfs de la jambe de Georges ont été sectionnés. Alors que son compagnon est toujours hospitalisé, Victoire s’apprête à délivrer une terrible vérité.
Victoire éloignée, Rémy divise
Sandrine conseille à sa soeur de laisser du temps à Georges, devenu handicapé. Les tensions se multiplient et le policier repousse violemment Victoire. L’hôpital est, en parallèle, secoué par une volonté de Rémy. Tandis que le mandat de Renaud touche à sa fin, l’ex-compagnon de Soraya veut qu’une plaque en hommage à Leïla soit apposée. L’initiative n’est pas du goût de tous.
Charlie violemment agressée
Sofia, quant à elle, s’est retrouvée à nouveau piégée par Charlie. Cette dernière a prétexté des examens médicaux pour affaiblir William. Elle a positionné une culotte dans ses affaires et Sofia finit par le découvrir. William comprend qu’il a été manipulé. Alors que Sofia s’est montrée menaçante envers elle, Charlie est retrouvée inconsciente sur la plage. Elle a été violemment agressée...