Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie (Clémence Lassalas) va-t-elle mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2020 à 19:44

Charlie, victime d’une agression, a été plongée dans un coma artificiel dans Demain nous appartient. Son état se dégrade brutalement sur TF1 dans le final de l’épisode de ce 17 novembre 2020...

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par Charlie. L’élève du lycée Paul-Valéry, portée par Clémence Lassalas à l’écran, a été plongée dans un coma artificiel suite à une agression.

Après Sofia, William...

Dès lors, Sofia s’est retrouvée au pied du mur. L’adolescente, qui a multiplié les conflits avec la victime ces derniers mois, a été inquiétée par Karim. Mais une révélation de Samuel a tout fait basculer. William, qui s’était promis de se venger de Charlie, a été suspecté. Une lettre anonyme a renforcé les soupçons de Martin. Selon lui, William a pu entretenir une liaison avec Charlie.

Gabriel a-t-il agressé Charlie ?

Alors que William est en garde à vue, un nouveau suspect se dessine. Gabriel, le fils de Morgane, a retrouvé Charlie dans un hôtel quelques heures avant le drame. La jeune femme, qui lui a envoyé une série de photos dénudées, a déjoué tous ses plans. Gabriel a-t-il été jusqu’à agresser Charlie ? La police va suivre cette piste puisque son ADN a été retrouvé sur la montre de la victime.

Charlie face à la mort

À l’hôpital, Renaud estime que Charlie peut être extubée. Mais alors que Luke est à son chevet avec Laura, l’adolescente est victime d’une insuffisance cardiaque brutale. Amanda lâche : « On est en train de la perdre... ». Charlie va-t-elle mourir ? Que les fans de Clémence Lassalas se rassurent, les médecins vont réussir à sauver son personnage. Et les rebondissements vont s’enchaîner...