Toutelatele

Karim Belghazi (Demain nous appartient) : « William est victime de la vengeance de Charlie... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2020 à 19:03

William Daunier, interprété par Karim Belghazi, est suspecté d’avoir agressé Charlie Molina dans Demain nous appartient sur TF1.

Après avoir été le héros d’Une famille formidable et Section de recherches, Karim Belghazi est aujourd’hui à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. Il y campe William Daunier, un médecin de l’hôpital Saint-Clair.

La descente aux enfers de William

En ce mois de novembre 2020, Karim Belghazi voit son personnage traverser une période difficile. William est suspecté d’être lié à l’agression de Charlie, plongée dans un coma artificiel. Alors que la police a inquiété Sofia, Samuel est convaincu que son collègue est impliqué dans le drame. Une lettre anonyme, reçue par Aurore, assure que William a couché avec une adolescente.

Victime ou coupable ?

Aurore incite William à révéler l’existence de cette lettre aux enquêteurs. Mais celle-ci renforce les soupçons de Karim et Martin. William apparaît plus que jamais coupable. Flore, devenue nouvelle directrice de l’hôpital, enfonce le clou en prenant une décision radicale. Dès lors, Aurore est tiraillée entre son rôle d’épouse et de flic. Une révélation inattendue redistribue les cartes.

Les Daunier en sursis

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Karim Belghazi s’est confié sur cette arche dramatique, qui va rythmer Demain nous appartient durant les prochaines semaines. « William est victime de la vengeance de Charlie. Il se défend comme il peut et compte beaucoup sur le soutien des seins, à commencer par sa femme, Aurore », a-t-il expliqué, tout en soulignant que « l’amour est un véritable ciment » chez les Daunier. Reste à savoir si cela sera suffisant...