Demain nous appartient (spoiler) : Sofia / William, qui a agressé Charlie sur TF1 ?
Après Sofia, William est suspecté d’être l’auteur de l’agression de Charlie dans Demain nous appartient. Le héros de TF1 est placé en garde à vue...
Demain nous appartient a profité de la montée en puissance d’Ici tout commence pour redresser ses audiences ce mercredi 11 novembre. La série a enregistré un record de saison en présence de 3.93 millions de téléspectateurs, soit 16.2% des quatre ans et plus et 19% de la cible commerciale.
La violente agression de Charlie
L’intrigue du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin depuis Sète, est actuellement positionné sur les Daunier. Le clan d’Aurore et William est secoué par une violente agression, survenue en clôture de la première semaine de novembre. Charlie, avec qui Sofia n’a cessé d’entretenir des conflits, a été retrouvée inconsciente sur la plage. Bien qu’elle nie toute implication, l’adolescente est acculée par Karim.
William a-t-il voulu se venger ?
Dans l’agenda de Sofia, le policier a découvert une inscription annotée à la date de l’agression de Charlie. Sur celle-ci, la fille d’Aurore y mentionnait qu’elle entendait « défoncer » sa camarade du lycée Paul-Valéry. Pour Samuel, Sofia est innocente. Le médecin est convaincu que William est lié à l’agression. Suite à une culotte, déposée par Charlie dans ses affaires pour le piéger, il s’était promis de « régler l’affaire personnellement ».
Les Daunier au bord de l’implosion
Dans les prochains épisodes, la police va traquer William. Aurore parvient à le convaincre de répondre aux questions de Martin. Mais alors qu’il s’attendait à un simple interrogatoire, le médecin est placé en garde à vue. Aurore n’a d’autre choix que de laisser la procédure se poursuivre. Si Sofia apparaît désormais hors de cause, le clan Daunier n’est pas au bout des révélations. Charlie, quant à elle, délivrera la vérité d’ici à la fin novembre...