Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 novembre 2020 sur TF1
Après Sofia, William est suspecté d’avoir agressé Charlie dans Demain nous appartient. Flore obtient une promotion sur TF1.
Dans Demain nous appartient ce jeudi 12 novembre sur TF1, une nouvelle directrice s’installe à l’hôpital. L’agression de Charlie redistribue les cartes chez les Daunier et Moreno. Un vibrant hommage est rendu à Leïla.
Sofia et l’agression de Charlie...
Près d’une semaine après l’agression de Charlie, Sofia apparaît plus acculée que jamais. Malgré une note accablante, découverte dans son agenda, la police ne parvient pas à démontrer son implication dans le drame. Alors que l’information s’est répandue sur les réseaux sociaux, Sofia redoute son retour au lycée. Arthur lui promet d’apporter un soutien sans faille.
William suspecté, Luke abandonné ?
Samuel redistribue les cartes. Après l’affaire du string dans ses affaires, William s’était promis de se venger de Charlie. Et s’il était passé à l’acte ? Aurore apparaît plus que jamais sous pression au commissariat. Le clan Moreno est secoué par la tentative de suicide de Luke. Sylvain envisage d’offrir un nouveau départ à Charlie et Luke, mais Christelle se refuse à les abandonner.
Flore promue, Leïla honorée
Le mandat de Renaud touche à sa fin. Sur proposition de Victor, Flore est nommée nouvelle directrice de l’hôpital. Marianne, qui dirigeait l’établissement avec Renaud, ne compte pas en rester là. Pour sa première action, Flore décide d’accéder à la requête de Rémy. La salle de soins est renommée Leïla Beddiar. De son côté, Ulysse enchaîne les difficultés pour son retour au Spoon...