Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sofia s’en va, un personnage se suicide sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2020 à 16:43 Mis à jour le 09/11/2020 à 18:29

Après l’agression de Charlie, Luke veut en finir sur TF1. Le clan Daunier est acculé par de lourdes accusations dans Demain nous appartient...

Après avoir concédé 170.000 fidèles à coups de tragédies en octobre, Demain nous appartient réserve de nombreuses surprises en novembre. La fin d’un couple historique est mêlée à une nouvelle série de drames.

Charlie dans le coma, Luke craque

Une jeune héroïne de Demain nous appartient est actuellement dans le coma. Charlie, retrouvée inconsciente sur la plage, pourrait avoir des séquelles irréversibles de son agression. Luke redoute de perdre sa soeur et craque. Il absorbe une importante dose de médicaments. Un infirmier parvient à le sauver in extremis d’une mort programmée.

Sofia quitte les Daunier...

L’agression de Charlie secoue le lycée Paul-Valéry. Sofia, qui entretenait des rapports difficiles avec la victime, est suspectée. Elle affirme avoir passé la soirée avec Arthur lors du drame. Mais Karim parvient à démonter son alibi. L’adolescente nie toute implication dans l’agression. Alors qu’Aurore veut percer ses secrets, Sofia est excédée. Elle quitte les Daunier et se réfugie chez Arthur.

Que cache vraiment William ?

C’est alors que Samuel passe à l’offensive. Le médecin est convaincu que le string, déposé par Charlie dans les affaires de William, a pu être l’élément déclencheur du drame. Samuel confronte William et le ton monte entre les deux hommes. Le second voit rouge et colle son collègue violemment contre un mur. Samuel comprend qu’il pourrait finir dans le coma comme Charlie...