Demain nous appartient (spoiler) : Martin balancé, la vie de Chloé bascule sur TF1
Alors que la police a découvert sa planque, Martin est couvert par Chloé dans Demain nous appartient. Flore dévoile un secret à Alex sur TF1.
Rolzo dénonce Martin à la police dans Demain nous appartient. Le commandant Constant trouve refuge chez Chloé. Flore dévoile à Alex le nouveau départ sentimental de son ex-femme avec Xavier sur TF1.
Martin traqué, Rolzo balance
La traque de Martin (Franck Monsigny) continue. Aurore (Julie Debazac) découvre sa liste d’indics. Elle se demande lequel aurait pu l’aider à quitter Sète. Virginie (Audrey Looten) peine à surmonter l’absence de son compagnon. Malgré le risque encouru, elle décide de le retrouver dans sa planque. Aurore se lance sur la piste de Rolzo. L’indic finit par lâcher l’endroit où le commandant Constant a trouvé refuge. La police s’installe autour du hangar désaffecté. Aurore et Karim (Samy Gharbi) somment Martin de se rendre.
Chloé risque gros dans DNA
Martin a de nouveau réussi à échapper à la police. Mais il sait que l’étau se referme contre lui. Le commandant Constant débarque chez Chloé (Ingrid Chauvin) dans l’espoir de pouvoir y passer la nuit. Bien qu’elle risque d’être poursuivie pour recel de malfaiteurs, l’héroïne accepte de l’héberger. Elle l’installe dans la chambre de Maxime (Clément Rémiens), devenu héros du spin-off Ici tout commence. C’est alors que Xavier (Charles Lelaure) débarque avec pour ambition de passer la soirée avec Chloé.
Flore dénonce, Judith surprend
Pour sauver Martin, Chloé est prête à prendre tous les risques. Elle repousse Xavier en prétextant que Céleste est malade. L’héroïne indique à Martin qu’elle ne pourra toutefois pas le garder très longtemps. La situation peut dégénérer à tout moment. Martin se met en quête de trouver une nouvelle planque. Chloé profite d’un nouveau moment de complicité avec Xavier au Spoon. Ils sont surpris par Flore (Anne Caillon), qui s’empresse de tout révéler à Alex. Parallèlement, Judith (Alice Varela) surprend Martin chez les Delcourt…